Paysages du Mont Vranica



En Europe du Sud, les Balkans préservent une innombrable quantité de merveilles naturelles comme les superbes chaînes de montagnes de Bosnie-Herzégovine. Sur sa route vers le sommet, un photographe est allé exploré les plus beaux paysages du Mont Vranica, et dévoile une série de photographies impressionnantes.

Niché dans les dans les Alpes dinariques, le Mont Vranica fait partie d’un groupe montagneux du centre de la Bosnie-Herzégovine. Le plus haut de ses sommets est le pic Nadkrstac à 2 110 mètres d’altitude, suivi de très près par le pic Locika (2 107 m). En témoignent ces paysages du Mont Vranica en Bosnie-Herzégovine, une balade en période hivernale sur ces montagnes enneigées vous garantit un dépaysement total.

Paysages de Bosnie-Herzégovine



Le beau mont Vranica recèle de trésors pour les curieux voyageurs de la Bosnie-Herzégovine qui s’y aventurent et notamment en hiver, à l’image de son superbe lac glaciaire appelé Prokosko Jezero situé à proximité du col Sarajevska vrata, où d’anciens abris de bergers ont été soigneusement réaménagés en refuges pour les randonneurs.

Vu comme cela, il faut croire que le Mont Vranica n’a rien à envier à ses voisins. Ces remarquables paysages de Bosnie-Herzégovine sont l’œuvre d’Adnan Bubalo, un photographe professionnel ayant débuté sa carrière pendant la guerre en Bosnie. Découvrez encore plus d’images de montagnes sur le compte 500px d’Adnan Bubalo !




Paysage de montagne en Bosnie-Herzégovine

Paysage de montagne en Bosnie-Herzégovine

Paysage d'hiver en Bosnie-Herzégovine

Paysage du Mont Vranica en Bosnie




Paysage de montagnes en Bosnie-Herzégovine

Paysage du Mont Vranica sous la neige

Paysages enneigés du Mont Vranica de Bosnie-Herzégovine

Paysage de neige en Bosnie-Herzégovine


Articles similaires