Paysages du lac Mavrovo



Situé dans l’ouest de la République de Macédoine, le Lac de Mavrovo se trouve dans le parc national de Mavrovo, ce qui fait de lui une destination touristique importante. Il fut formé par la construction d’un barrage sur la Radika (rivière du Kosovo et de Macédoine). Avec ces superbes paysages du lac Mavrovo, un photographe local du nom de Sali Jonuzi Andy dévoile ses plus belles prises de vue autour du lac.

Avec la construction du barrage et la naissance de ce lac, le village a vu son église engloutie par les eaux mais depuis maintenant quelques années, le niveau du lac a baissé : les ruines de l’église sont accessibles une partie de l’année. À l’image de ces paysages du lac Mavrovo en Macédoine, les touristes viennent nombreux pour contempler toute la beauté du lieu.

Paysages de Macédoine



En photographiant le lac Mavrovo tout près de chez lui, l’auteur assouvit la première de ses passions : avec ces paysages de Macédoine, il capture des instants qu’il veut inoubliables. Photographier revient à extraire un moment de nos vies pour le rendre intemporel, qu’il ne s’arrête jamais. J’aime immortaliser mes instants de vie les plus agréables pour ne plus m’en séparer, se décrit le photographe macédonien.

Je suis nouveau dans le monde de la photographie mais j’espère sincèrement qu’avec le temps, la pratique et la persévérance, je parviendrai à acquérir assez d’expérience pour exercer librement cette nouvelle passion, poursuit ainsi l’auteur de ces sublimes paysages de Macédoine où il réside. Découvrez les paysages du lac Mavrovo et retrouvez tous les clichés du photographe sur le compte 500px de Sali Jonuzi Andy.




paysage-lac

paysage-macedoine

lac-mavroro-macedoine




paysage-balkans

paysage-de-macedoine

paysage-des-balkans



Articles similaires