Paysages de Mer Noire



Située entre l’Europe, le Caucase et l’Anatolie, la Mer Noire s’étend sur une superficie de 413 000 km carrés et marque la frontière Est de la Bulgarie. Un talentueux photographe bulgare basé à Varna a publié sur Internet de superbes paysages de Mer Noire en Bulgarie, maniant l’art de la photographie avec habileté.

En jouant d’expositions longues et d’un traitement photo créatif, comme avec ces paysages de Mer Noire, le photographe bulgare parvient à créer des images à couper le souffle. Connue et appréciée pour ses merveilleuses plages de sable fin, la Mer Noire attire en été de nombreux touristes des pays frontaliers.

Paysages de mer en Bulgarie



Graphic Designer en agence de publicité, Evgeniy Ivanov développe une passion pour la photographie de paysages depuis maintenant plus de 5 ans. La nature est ma principale source d’inspiration, elle m’apporte cette paix intérieure que je ne trouve pas dans la vie quotidienne en métropole, se dévoile l’auteur de ces paysages de mer en Bulgarie.

J’apprécie particulièrement les longues expositions au lever et coucher du soleil, mais aussi pour laisser parler ma créativité avec les éléments qui se déplacent comme les vagues, poursuit-il. Découvrez vite tous les paysages de mer en Bulgarie par l’auteur Evgeniy Ivanov et retrouvez ses collections de photos sur sur son compte 500px.




Paysages de Bulgarie

Paysages de mer dans les Balkans

Paysages de plage en Bulgarie

Paysage de mer en Bulgarie

Paysage de mer noire




Paysages bulgares

Paysages de mer en Europe

Paysages de vagues en mer

Paysage de mer en Europe du Sud

Paysage de la Mer Noire


Articles similaires