Paysages du lac Skadar



De jour comme de nuit, été comme hiver, le célèbre cours d’eau émerveille et enchante. À l’image de ces paysages du lac Skadar,  rien ne semble nuancer l’atmosphère calme et paisible qui règne sur les rives de Shkodra. À cheval entre deux pays, la surface du lac varie de 370 à 550 km carrés selon les saisons.

Cette superbe série de paysages du lac Skadar en Albanie représente un cours d’eau riche d’histoire et dominant dans sa région. Plus grand lac des Balkans, il adopte successivement une multitude de formes différentes le long de son chemin. Selon l’endroit où l’on se trouve, il est en effet possible de l’admirer sous différentes humeurs comme en témoignent ces paysages du lac de Shkodra au Monténégro.

Paysages en Albanie



Avec un goût prononcé pour les paysages de coucher de soleil, le photographe albanais Erald Kraja est un véritable chasseur de belles images. Auteur de ces superbes paysages en Albanie, il s’aventure sur les routes de son pays pour s’inspirer des beautés de la Nature, qu’il s’attache à retranscrire fidèlement à travers la photographie.

Installé dans la ville albanaise de Shkodër, ou Shkodra, le photographe Erald Kraja rivalise d’ingéniosité pour s’emparer des points de vues les plus imprenables sur le célèbre lac Skadar. Pour immortaliser ces paysages en Albanie, il fait de la route : le long des cours d’eau, au creux des vallées ou au sommet des montagnes, l’artiste capture toutes les merveilles de Nature aux quatre coins de l’Albanie : retrouvez sa galerie de photographies sur 500px !




Lac de Skadar en Albanie

Paysage de Skadar en Albanie

Paysage albanais




Paysages du lac de Skadar en Albanie

Paysages de lacs en Albanie

Paysages de lacs en Europe



Articles similaires